International University in Geneva

Le caractère cosmopolite de la ville,
avec près de 150 nationalités venues des quatre coins
du monde, permet à chacun de se sentir chez soi.

Genève appartient à un groupe sélect des villes du monde véritablement “internationales”, ce qui en fait un endroit idéal pour l’étude du management.

La ville est l’hôte de nombreuses organisations internationales comme

les Nations Unies, l’Organisation Mondiale du Commerce, l’Organisation Mondiale de la Santé, l’Organisation Mondiale de la Propriété Intellectuelle, le Comité International de la Croix Rouge et bien d’autres.

Elle est souvent désignée comme la capitale de la paix et de la diplomatie.

Genève abrite également des multinationales mondiales

qui ont choisi la ville pour leur siège social mondial en raison de l'excellent réseau logistique et l'emplacement central, une heure de vol de Londres, Paris, Bruxelles et Milan.

Genève est une fenêtre sur le monde de la technologie et abrite les leaders mondiaux majeurs

L’International Telecommunication Union et Reuters’ European communication centre ont choisi Genève comme quartier général. Le CERN, situé en dehors de Genève, est l'endroit où le World Wide Web a été inventé. Genève est aussi connu comme l'un des plus grands centres financiers internationaux, en particulier pour la gestion des biens de capitaux privés.

La qualité et la variété

de la vie culturelle genevoise

avec ses nombreux théâtres, ses musées et ses conférences internationales, en fait l'endroit parfait pour obtenir une éducation complète.
 

La ville est une vitrine pour les plus grands noms de la mode, de la bijouterie et l'horlogerie, et abrite Rolex et Patek Philippe, parmi d'autres.
 

Idéalement situé sur les rives du lac Léman, au pied des Alpes, Genève offre également d'excellentes activités sportives de plein air.